Avez-vous entendu parler de la lipo 360 ? Certainement que OUI !
En effet, elle fait partie des interventions plastiques les plus connus en ce moment. Si vous suivez l’actualité des stars et de l’esthétique, cela vous confirmera cela !
Croyez-moi, les résultats perçus chez les hommes comme femmes qui cherchent la perfection avec la liposuccion sont incroyable. De plus, les patients qui nous ont fait confiance pour une lipo 360, sont totalement satisfaits de leurs nouvelles et belles silhouettes galbées et équilibrées. Mais, connaissez-vous vraiment la Lipo 360 ?

Qu’est-ce que la lipo 360 ?

Aussi connue par liposuccion 360 ou liposuccion recto verso, c’est l’intervention qui permet le remodelage du corps entier. Contrairement à la liposuccion classique qui ne vous permet d’éliminer qu’une petite quantité de graisse, celle-ci est plus complète.

Au final, la lipo 360 degrés vous permettra une belle transformation incluant toute la silhouette. Particulièrement demandée, elle est en fait réalisée selon une combinaison spéciale propre à chaque personne. En bref, la lipo 360 est l’association de plusieurs interventions esthétiques. En quelques mots, la lipo 360 c’est la liposuccion des flancs, du dos, de la culotte de cheval et du ventre ensemble. Cette parfaite combinaison des liposuccions permet ainsi de créer un corps majestueusement harmonieux.

Ayant pour objectif d’affiner et de re- sculpter la silhouette, elle est réalisée principalement au niveau de la ceinture abdominale. Intervenant sous tous les angles de vue, cette technique a ainsi évoluée en l’associant avec la liposculpture.

Pour qui la lipo 360 en Tunisie serait-elle importante ?

Pour être le candidat idéal pour cette intervention il vous est important d’être. En fait, le bon candidat est celui qui s’attend à des résultats réalistes et non qui sortent de l’ordinaire. En plus, vous devez respecter quelques critères pour candidater.
Du coup pour une lipo 360, il faut absolument :
– Avoir un poids équilibré, c’est-à-dire ne pas avoir un surpoids exagéré.
– Avoir une peau saine avec une élasticité acceptable après une consultation avec notre chirurgien

Indispensable à savoir, cette intervention n’élimine que les dépôts de graisse impossible à éliminer même avec les régimes et le sport. Et la dernière condition pas la moindre, c’est que vous devez jouir d’une très bonne santé. Cependant, l’un âge détient une importance primordiale pour la réussite de cette opération chirurgicale. En fait, plus le patient est jeune, plus l’intervention est une réussite assurée. De manière générale, la réussite de l’intervention dépend de l’élasticité de la peau. En fait, plus l’âge du patient est avancé plus l’intervention est moins de chance pour réussir. Alors, si ça vous tente, découvrez avec nous comment se passe cette intervention.

Comment se déroule la liposuccion 360 degrés ?

Le chirurgien esthétique commence son intervention de liposuccion à 360 degrés grâce à de petites incisions dans des zones spécifiques. Ensuite, en injectant une solution, il commence à enlever la graisse. Cependant, la durée de la lipo 360 prend un certain temps afin d’éliminer une grande quantité de dépôt graisse. Le type de technique utilisée affecte également le temps alloué à la procédure de liposuccion à 360 degrés. Vient ensuite la liposuccion, qui nécessite plusieurs étapes pour éliminer les graisses. De ce fait, la durée de l’ensemble de l’opération peut être portée à plusieurs heures.

Suite à cette liposuccion, l’intervention ne se termine pas. En fait, à ce stade le chirurgien a besoin de plus de temps pour étirer la peau. C’est ainsi qu’il va réaliser la forme de parfaite. Enfin, il continue par la réalisation des points de suture en fonction de la taille de la coupe déjà réalisée. En revanche, le chirurgien peut laisser ouvertes les incisions pour une guérison plus rapide.

La liposuccion 360, peut-on l’associer à d’autres interventions chirurgicales ?

Pouvant être combinée avec d’autres interventions, la liposuccion 360 et le BBL est l’une des plus demandée. Lorsque qu’elle est combinée à un BBL, la quantité de graisse retirée et réinjectée au niveau des fesses cela améliorera :
– le contour et la symétrie des fesses
– le contour et la symétrie des hanches
Mais aussi, dans le cas ou le patient possède une peau flasque en plus d’un excès graisseux, une abdominoplastie pourrait est la meilleure combinaison à réaliser.

Sur le plan esthétique, la lipo 360 quels sont ses avantages ?

Contrairement à la liposuccion traditionnelle, qui n‘intervient qu’au niveau l’abdomen, la taille ou le dos, la lipo 360 est une technique complète intervenant sur tout le haut du corps. en effet, elle permet de créer plus de courbure sous tous les angles. Principalement, elle a pour objectif d’affiner toute la silhouette, y compris les hanches et le dos.

 

liposuccion 360 tunisie

La liposuccion à 360 degrés comprend aussi la sculpture de la silhouette. Non seulement, le chirurgien extrait les cellules graisseuses, mais redessine le corps entier pour une silhouette magnifiquement tonique que vous pouvez fièrement afficher en portant des jeans ou des maillots de bain féminins et attirants.
Les principaux avantages de la liposuccion 360 degrés :
– Harmoniser la silhouette
– Façonner un ventre plus plat
– Former les muscles abdominaux plus visibles
– Sculpter la taille
– Réduire les surplus de graisse

Quel résultat obtient-on après une liposuccion 360 ?

La Lipo 360° réduit le nombre des cellules de graisse que vous n’arrivez pas à éliminer par les régimes et/ou l’activité sportive. Le résultat d’une liposuccion 360 degrés peut durer, à condition que :

– Vous maintenez la stabilité de votre poids après l’intervention
– Vous maintenez un régime alimentaire équilibré et sain
– Suivre un programme d’activité physique

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire