Le Brazilian Butt Lift ou BBL en Tunisie : le meilleur lifting des fesses à effet naturel !

Brazilian Butt Lift tunisie

Aujourd’hui, le Brazilian Butt Lift ou le BBL est une des techniques les plus utilisés pour le remodelage et l’augmentation du volume des fesses. Appartenant aux interventions les plus appréciées en Tunisie et partout dans le monde, elle est de plus en plus demandée des femmes.

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift ou le BBL ?

Également appelé lifting brésilien, le Brazilian Butt Lift ou BBL est un type de chirurgie esthétique conçu pour augmenter le volume du fessier. En effet, il s’agit d’injecter des cellules graisseuses extraites d’autres parties du corps de la patiente. Du coup, les fesses sont plus généreuses et misent en valeur, à l’image d’une belle brésilienne en maillot de bain affichant une silhouette gracieuse.
Grâce à cette technique révolutionnaire, les femmes s’offriront de belles fesses naturellement belles avec un effet galbé durablement.

Pourquoi avoir recours au Brazilian Butt Lift ou BBL en Tunisie ?

Suite à une perte de la forme de leurs fessiers ou un souhait d’avoir des fesses fermes et bien rebondies, plusieurs patientes font recours à la chirurgie plastique des fesses. En effet, ce type d’intervention est de plus en plus pratiqué par les chirurgiens tunisiens pratiquent. Mais aussi, il faut savoir qu’avec ce procédé les femmes pourront rehausser leurs fessiers pour le remodelage de leurs silhouettes selon leurs désirs et envies.

En effet, le BBL est de plus en plus sollicitée en Tunisie pour son résultat naturel à base de graisse autologue. L’augmentation du volume des fesses par remplissage de graisse est particulièrement appréciée pour son aspect naturel. En effet, le Brazilian Butt Lift est différent de l’implant fessier car le remodelage est réalisé par de la graisse qui provient du corps du patient. Au final, le résultat est très harmonieux, tout en respectant la forme générale du patient. Enfin, un autre gros avantage du lifting brésilien ou BBL est qu’il n’y a pas de cicatrice après l’opération.

Recommandations préopératoire du Brazilian Butt Lift (BBL) en Tunisie

En effet, la chirurgie d’augmentation du volume fessier par lipofilling nécessite au moins une consultation préopératoire. Du coup, le chirurgien et l’anesthésiste procéderont alors à une consultation médicale et donneront leurs recommandations. Suite à ses recommandations, le patient doit se préparer physiquement et psychologiquement à l’opération. De plus, avant l’opération, il leur sera demandé d’arrêter de fumer pour quelques semaines.

Enfin, il faut savoir que cette intervention n’est peut être pratiquée sur les femmes ayant seulement suivi des régimes sans aucuns résultats et qui ne possèdent plus beaucoup de graisse. En effet, pour pouvoir augmenter le volume de leurs fesses, elles peuvent aussi avoir recours aux implants fessiers ou aux injections d’AH (acide hyaluronique).

Le déroulement d’un Brazilian Butt Lift en Tunisie

Cette intervention se déroule la plupart du temps sous anesthésie générale et dure entre 2 et 3 heures. Pour commencer, le chirurgien va tracer les zones à traiter sur les fesses. Ensuite, il va effectuer une liposuccion sur les cuisses ou d’autres zones où il y a un excès de graisse. En effet, ces zones sont prédéfinies par la patiente et son chirurgien lors de la première consultation.

Ensuite, les cellules graisseuses prélevées par liposuccion sont purifiées par centrifugation et insérées dans la zone fessière par de petites incisions. Du coup, cette technique vise à remodeler les fesses, les redessiner et augmenter leur volume.
Suite à cette intervention, une hospitalisation allant de 12 à 24 heures est nécessaire. Cependant, une deuxième séance est nécessaire pour gagner plus de volume ou si les fesses sont asymétriques suite à la première intervention.

Mais, c’est au bout de trois mois que le résultat avant après un BBL, un Brazilian Butt ou un lifting brésilien sera remarquable. Suite à cela, le résultat sera définitif à condition que le poids reste constant. En résumé, cette opération est recommandée pour les patients ayant une stabilité de poids.

Suites postopératoires d’un Brazilian Butt Lift en Tunisie

Premièrement, suite au Brazilian Butt lift une courte convalescence d’une semaine est requise. En plus, durant la première semaine, le patient peut s’asseoir sur son fessier normalement, mais sa s’attarder. De plus, durant un mois, le patient doit porter un lipo-panty.
Mais aussi, après un lifting brésilien des fesses peu de douleurs peuvent être ressentis. De ce fait, des analgésiques sur ordonnance lui sont prescrits.

Malheureusement, le risque majeur de ce type d’intervention est que beaucoup de cellules graisseuses peuvent être réabsorbées et du coup insuffisantes. Mais aussi, d’autres risques à prévoir comme : un nodule graisseux nécrotique, une phlébite, ou encore une embolie graisseuse. Néanmoins, toutes ces complications restent exceptionnelles.

Résultat d’un BBL en Tunisie

En premier lieu, il faut savoir que le Brazilian Butt Lift est une intervention chirurgicale peu douloureuse.
De plus, les cicatrices sont quasiment inexistantes. De plus, les cellules graisseuses réinjectées prennent le relais et développent leur propre système vasculaire, leur permettant de délivrer de l’oxygène avec précision. Par conséquent, en redevenant une partie de votre corps, ces cellules graisseuses garantiront un meilleur résultat.

De même, il faut noter que la graisse transplantée peut se transformer suite aux changements corporels. C’est ainsi qu’une prise de poids peut entraîner un développement graisseux au niveau des hanches et du fessier et vice versa.
Généralement, le résultat attendu suite à un Brazilian Butt Lift est durable tout en mettant en valeur une apparence naturelle.

Prix et avantages du Brazilian Butt lift avec l’agence Chirurgie esthétique Tunisie

Lorsque vous prévoyez de remodelez votre fessier à la brésilienne, Chirurgie esthétique Tunisie met à votre disposition :
– l’offre la plus rentable
– la garantie d’une prestation chirurgicale professionnelle.

Avec Chirurgie esthétique Tunisie, le prix d’un Brazilian Butt Lift s’adaptera à votre budget et vos besoins. En effet notre équipe médicale saura vous prendre en charge et vous aider à vous faire plaisir. Mais aussi en contactant notre agence, nous garantirons aux personnes désireuses de remodeler leurs fessiers des offres de prix intéressantes.

Les prestations proposées d’un Brazilian Butt Lift de notre agence sont :
– à prix moins chers qu’en France
– comportent bien d’avantages.
En choisissant la Tunisie pour un BBL, vous profiterez d’un séjour complet et d’un tarif défiant toute concurrence.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons