Le RUSSIAN LIPS, C’est quoi, Quand, Comment ?

Le russian lips est tout simplement une technique d’augmentation du volume des lèvres. Plus précisément, elle cible des points bien précis des lèvres afin de les rendre plus fermes et plus pulpeuses.

En réalité, le principe de cette technique se base sur l’injection d’acide hyaluronique à dose étudiée, sur les contours et au niveau du centre des lèvres. Et particulièrement au niveau de l’arc de cupidon.

D’ailleurs, la méthode a pour finalité de donner l’impression que les lèvres ont gagné du volume avec un contour saillant. De plus, Le résultat est naturel et la lèvre est plus haute que volumineuse.
La technique permet ainsi de dessiner une bouche bombée, pulpeuse, sans modifier la structure du visage.

C’est une approche à la carte qui tient compte de la forme initiale des lèvres et de l’harmonie entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure. En fait, c’est l’arc de cupidon qui est accentué pour lui donner une forme de cœur très appréciée par les stars et des femmes ordinaires et soucieuses de leurs images.

Désormais, le russian lips peut être pratiqué, non seulement dans le but d’augmenter le volume des lèvres. Mais, peut être associé à d’autres actes comme l’amélioration du contour des lèvres. Le traitement des rides au niveau des lèvres ou des sillons du visage (sillons nasogeniens).

Quels sont les candidats de RUSSIAN LIPS ?

Les candidats à cette technique de médecine esthétique sont les personnes qui souhaitent modifier l’apparence et le volume de leurs lèvres, sans forcément recourir à la chirurgie esthétique.
Tous les types de lèvres sont concernés par cette technique.
Toutefois, les personnes ayant des lèvres fines sont également candidates mais ont besoin de plus de temps et de séances de traitement à l’opposé des personnes ayant au naturel une bouche plus charnue.
Sont également candidates à cette méthode, les personnes souhaitant profiter du bénéfice de l’acide hyaluronique pour réhydrater et rafraîchir leurs lèvres.

Outre cela, le rendu de cette technique donne plus d’éclat au visage et permet de le rajeunir.
Par ailleurs, l’acide hyaluronique est un agent connu pour ses capacités de ralentissement du processus de vieillissement.
De plus, le russian lips est une méthode rapide et efficace et qui peut être reprise si le résultat n’est pas satisfaisant.

À l’encontre du botox, l’acide hyaluronique est une substance produite naturellement par le corps. Où, les suites post – injections sont inexistantes.

 

 

 lips

Conclusion

Il ne faut pas oublier que le résultat du russian lips est temporaire car le produit se résorbe naturellement par le corps.
Enfin, des retouches sont parfois nécessaires pour combler les zones où le produit s’est résorbé.
Toujours est-il qu’une réinjection complète est indispensable tous les douze à dix-huit mois afin d’assurer la pérennité du résultat.
Que faut-il encore pour que ces dames soient satisfaites?
Que vont-elles encore nous inventer comme sublimation de leurs attributs de féminité ?

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire