Chirurgie du visage en Tunisie : corriger les imperfections et éliminez les rides

CHIRURGIE DU VISAGE tunisie

la chirurgie du visage en Tunisie, la chirurgie qui rajeunit la vie !

A savoir, la chirurgie du visage est une branche de la chirurgie esthétique la plus demandée en Tunisie. En effet, elle a pour but le rajeunissement du visage ainsi que la correction des imperfections de la peau. Généralement, ces imperfections sont les résultats qui viennent suite à
– l’avancée de l’âge,
– des problèmes liés à l’hérédité,
– la consommation excessive du tabac.
De plus, la chirurgie esthétique permet de remodeler les formes de visage esthétiquement tel que l’intervention chirurgicale du nez, des oreilles, des yeux ou encore du menton.

Les différentes opérations esthétiques de la chirurgie du visage en Tunisie

Quelque soit votre souhait, l’agence Chirurgie Esthétique Tunisie, met à votre disposition différentes interventions chirurgicales du visage.
Alors pour les patients qui souhaitent estamper les signes de vieillesse et supprimer les rides, on propose :

  • 1- Le lifting cervico facial (chirurgie du visage et du cou) :

Aussi appelé lifting du visage et du cou, cette intervention permet de la correction du vieillissement et à effacer toutes les rides du visage. De plus, son objectif principal est de repositionner naturellement les muscles du visage pour adapter la peau du cou et du visage.

En effet, lors de cette intervention le changement de la forme et de l’aspect général n’est pas pris en charge. Au contraire, celle-ci permettra de restaurer les différentes structures anatomiques du visage  et du cou afin de retrouver un visage rajeunit comme celui d’antan.

Pour conclure, le lifting cervico-facial permet le traitement du relâchement et l’affaissement de la peau et des muscles au niveau du visage (ovale du visage, joues, bajoues, tempes et sourcils) ainsi que du cou.

  • 2- La blépharoplastie :

Aussi appelée chirurgie esthétique des paupières à pour objectif de corriger les paupières tombantes, les poches (c’est-à-dire le gonflement localisé au niveau des paupières inférieures) et des cernes (c’est-à-dire modifier la couleur de la peau sous les yeux ainsi que le potentiel creusement).

  • 3- Le lipofilling du visage :

Ayant pour but principal le rajeunissement du visage, le lipofilling est une technique chirurgicale qui consiste à réinjecter de la graisse autologue dans des parties spécifiques. Cette technique permettra en effet une amélioration esthétique sans injection de corps étranger.

chirurgie esthétique du visage

Mais elle propose aussi des interventions de chirurgie plastique afin de corriger les imperfections du visage qui dérangent tels que :

  • 1- La rhinoplastie (la chirurgie du nez) :

Généralement, la rhinoplastie ou la chirurgie du nez est une intervention esthétique dont l’objectif est de corriger la forme du nez.
Grâce à la rhinoplastie, le patient pourra ainsi corriger la morphologie du nez que ce soit aussi bien au niveau
– de la forme,
– de l’épaisseur,
– ou encore de la longueur du nez.
Certes, le but principal de la rhinoplastie est le plus souvent esthétique. Cependant, elle peut avoir comme objectif de corriger des problèmes fonctionnels pour les personnes souffrant de problèmes de respiration au niveau du nez. En conséquence, le but du chirurgien est de réussir obtenir un résultat naturel :
– s’adaptant à la morphologie du visage,
– tout en respectant les attentes du patient.

  • 2- L’otoplastie :

L’otoplastie est une opération chirurgicale visant à corriger les oreilles décollées d’un patient jugées trop proéminent ou disgracieux.
En effet, l’intervention permet donc de rectifier la ou les anomalies en remodelant le cartilage pour obtenir des oreilles « recollées » avec
– la taille adaptée à la morphologie du visage,
– l’aspect plus que naturel
– la symétrie faciale.
Cependant, dans quelques cas, l’otoplastie peut être réparatrice. Du coup, elle sera bien bénéfique pour les patients qui souffrent d’une absence partielle ou totale du pavillon suite à une malformation congénitale ou un traumatisme.

  • 3- La génioplastie :

Faisant partie de la chirurgie esthétique du visage, la génioplastie est aussi appelée la chirurgie du menton ou la mentoplastie. En effet, c’est une intervention de chirurgie esthétique maxillo-faciale.
Par conséquent, la génioplastie ou la chirurgie du menton a pour but :
– le rétablissement normal du menton,
– l’harmonisation des lignes du visage.
Du coup cela permet de retrouver un profil équilibré et fonctionnel en permettant le contact des lèvres au repos.

La chirurgie du menton en Tunisie se représente sous deux formes :
– génioplastie d’avancement
– génioplastie de recul.
En effet, la génioplastie d’avancement permettra de corriger à la projection du menton (menton fuyant). Cependant, lors d’une importante projection du menton (menton en galoche), la génioplastie de recul sera l’intervention la plus adaptée.
Alors pour réussir la génioplastie, faudra bien choisir le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie.

Prix de la chirurgie du visage en Tunisie

Quelque soit l’intervention de chirurgie esthétique du visage que vous souhaitez vous offrir, l’agence Chirurgie Esthétique Tunisie, met à votre disposition :
– ses meilleurs chirurgiens plastiques du visage
– des tarifs de prix exceptionnels.
Alors, si vous souhaitez vous informer et franchir le cap pour l’opération qui vous changera la vie, contactez-nous !
Chez Chirurgie Esthétique Tunisie, la chirurgie vous réussie !

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons