Comment gagner des belles fesses bombées, grâce à la chirurgie des fesses ?
La femme n’a pas encore fini d’exprimer des revendications liées à son besoin presque vital de sublimer son image.
En fait, La chirurgie de la silhouette a été principalement conçue et développée pour satisfaire le moindre désir de ces dames.
D’où, les différentes techniques issues de la chirurgie de la silhouette, répond chacune à une revendication spécifique :
_ Augmenter les seins.
_ Réduire les seins lourds.
_ Lifter les seins.
_ Reconstruire les seins.
_ Obtenir un ventre plat.
_ Amincir la taille.
_ Éliminer les graisses récalcitrantes.
_ Supprimer une culotte de cheval.
_ Lifter les cuisses et les bras.
_ Augmenter le volume des fesses.
Toutes ces revendications ont une attente commune et unanime : Obtenir une silhouette fine, élancée et fortement séductrice.
La référence au corps parfait !
Les revendications et les attentes des femmes et leur recours presque systématique à la chirurgie esthétique, indique que la femme est entrain de vouloir se rapprocher autant que possible, de l’image du corps parfait.
Aujourd’hui, la perception du corps parfait n’est pas une perception globale. Chaque partie du corps féminin a ses propres normes et ses propres exigences esthétiques.
Plus encore, une même revendication peut être différente d’une femme à une autre.
L’exemple vient de l’augmentation mammaire qui peut être l’expression d’un souhait d’avoir tout simplement plus de volume lorsque les seins sont plats, mais la même revendication peut atteindre la forme des seins et leur degré de projection (sein rond, sein anatomique, décolleté plongeant).
Alors, qui peut comprendre les limites des exigences féminines en matière de silhouette ?
Chirurgie des fesses, Pourquoi, Quand, Comment ?
Pour la femme soucieuse de son image publique, le fessier est un attribut essentiel de séduction et de féminité, sans compter qu’il s’agit d’une zone érogène souvent fantasmée. D’ailleurs, tout se joue sur le désir de rendre le fessier attractif, captant l’attention et suscitant l’admiration.
D’où, la chirurgie esthétique des fesses repose sur différentes techniques chirurgicales.
Chirurgie des fesses : * Augmentation des fesses par lipofilling
Le lipofilling des fesses est la technique la plus recommandée par les chirurgiens esthétiques.La raison est son effet naturel et sa sécurité. De plus, le lipofilling fessier est une technique qui consiste à prélever de la graisse en réserve sur certains parties du corps de la femme (culotte de cheval, flancs) dans une première phase, puis de la purifier par centrifugation et ensuite la réinjecter dans les fesses à des endroits bien précis, de manière à ajouter du volume tout en redessinant les contours.
* Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers
La technique d’augmentation par implants fessiers a été inventée au Brésil.
Ce type d’augmentation trouve un succès franc auprès de millions de femmes inspirées par l’exemple des stars du cinéma et de la téléréalité. En outre, l’implant fessier est une poche remplie de gel de silicone plus ou moins cohésif. Ces implants ont des formes et des volumes différents.
Après, la forme peut être ronde ou anatomique, le volume d’augmentation peut varier de 250 à 350 centimètres cubes.
Le choix de la prothèse des fesses se fait selon la forme initiale de la fesse et le souhait de la patiente.
Pour poser l’implant, le chirurgien réalise une incision dans le pli des fesses, soulève le grand muscle fessier et introduit l’implant.
Les suites postopératoires ne sont pas compliquées à l’exception d’une hypersensibilité et des tiraillements.
La désinfection de la zone opérée est capitale quotidiennement.
* Lifting des fesses
Le lifting fessier est une technique de la chirurgie des fesses spécialement conçue pour traiter les fesses plates et les fesses tombantes. Où, l’objectif est le remodelage des fesses. Suite à une importante perte de poids et au relâchement cutané, les fesses se relâchent. Le lifting sert à remonter les fesses et à retendre la peau qui s’est affaissée. Cette technique peut être associée à une liposuccion des fesses accompagnant une plastie abdominale.
Conclusion
La chirurgie de la silhouette, à l’origine du développement de la chirurgie des fesses, malgré les désagréments postopératoires modérés, reste un recours esthétique qui réconcilie la femme avec sa meilleure image. Et finalement, une femme gagnant plus d’estime en elle-même et plus de confiance, est une femme sure d’elle-même qui s’affirme et se distingue.
Laissez un commentaire