Greffe de cheveux Tunisie : retrouvez votre belle chevelure à vie !

Greffe de cheveux Tunisie

Le greffe de cheveux Tunisie, la régénération d’une nouvelle chevelure !

De nos jours, chaque problème a sa solution ! Alors, pour combattre la perte de vos cheveux et retrouvez une abondante chevelure, la greffe de cheveux Tunisie est sans doute la méthode la plus pratiquée pour y remédier !

De plus en plus fréquents, la calvitie et la perte de cheveux peuvent toucher les hommes comme les femmes. Mais, à part le vieillissement, le facteur le plus connus, il existe aussi d’autres facteurs liés à une forte perte de cheveux.

C’est ainsi que toute personne qui souffre d’une importante perte de cheveux est désireuse de se faire repousser une belle chevelure afin de conserver une belle apparence. Dans ce cas, la greffe de cheveux est la solution la plus adaptée pour résoudre ce problème.

Généralement, avec l’âge chaque homme commence à perdre ses cheveux ainsi sa densité capillaire diminue. En effet, il n’y a rien de plus pire qui puisse arriver à l’homme que de se voir dans le miroir avec un grand manque de cheveux. En fait, chez l’homme la perte de cheveux débute généralement au niveau de la lisière frontale qui recule progressivement. Du coup, la personne perd sa confiance en soi et ressens un mal être envers soi-même.

De plus, et cela depuis des années, la greffe capillaire en Tunisie ne cesse de se révolutionner. En effet, grâce aux techniques d’implantations capillaires de plus en plus développées. De ce fait, grâce à ces nouvelles techniques d’implantation capillaire (FUE et DHI), la greffe de cheveux est désormais accessible à tous et à prix très raisonnable.

Les différentes techniques

Avec l’agence Chirurgie esthétique Tunisie, toute personne souhaitant retrouver sa chevelure naturelle, pourra bénéficier de la greffe de cheveux par des experts chirurgiens.
En effet, l’agence propose plusieurs techniques de greffe de cheveux en Tunisie :

1- Greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) :

Grâce à cette méthode les racines des cheveux collectées sont transplantées une par une pour garantir un résultat naturel. En effet, c’est la technique la plus efficace et la moins invasive qui procure les meilleurs résultats. Lors d’une greffe de cheveux FUE aucun scalpel ni suture ni anesthésie n’est nécessaire.

Généralement, la procédure d’une greffe de cheveux est simple et elle se déroule sous anesthésie locale. En effet, la durée de cette intervention est de 3 heures minimum dépendamment du nombre des greffons qui doivent être prélevés.

Pour une greffe FUE, le nombre d’unités folliculaires nécessaire est entre 500 et 1200 par intervention. Pour débuter cette greffe, il faut raser la zone donneuse pour extraire les greffons facilement. Suite à ce prélèvement, la repousse des cheveux de la zone donneuse est rapide, c’est-à-dire en quelques jours, cette zone redevient indécelable.

Suite à l’intervention, la reprise de l’activité est normale. De plus, une bonne hygiène du cuir chevelu au niveau des zones receveuses est recommandée. Généralement, dès le 8ème jour, les premiers cheveux commencent à apparaître et après 1 mois bien d’autre commenceront à apparaître. Au final, il faut préciser que le résultat définitif ne sera visible qu’après 6 mois.

2- Le greffe de cheveux DHI :

Pour commencer, la technique de greffe de cheveux DHI implique l’extraction manuelle des cheveux de la couronne hippocratique. En effet, au niveau de la couronne hippocratique, les cheveux sont génétiquement programmés pour ne jamais tomber. Ensuite, les follicules pileux retirés de la zone donneuse sont méticuleusement implantés dans la zone dégarnie selon la direction et la densité du cuir chevelu originale. C’est ce qui rend les greffes de cheveux DHI indétectables.

De plus, la méthode DHI de greffe de cheveux est une forme avancée et non invasive de FUE qui extrait les follicules pileux un par un. Cependant, la technique DHI se distingue de toutes les autres techniques par son processus de greffe de cheveux qui est réalisé manuellement par un expert praticien, depuis le prélèvement de chaque follicule pileux jusqu’à l’implantation de chacun de ces greffons.

Grâce à un injecteur de cheveux DHI de haute précision, réalisée seulement à la main, cette méthode permet au médecin de vérifier :
– l’angle,
– la profondeur
– la sens d’implantation de greffons.

En effet, la technique de greffe DHI est donc réalisée sans aucune incision. Comme sur la partie donneuse ou sur la receveuse, cette technique permet au patient de ne pas avoir de cicatrices. Suite à cette technique, tout patient devra s’attendre à des cheveux parfaitement denses et naturels.

Greffe de barbe et de moustache en Tunisie

Que ce soit pour les hommes qui n’ont pas de barbe, qui ont une barbe fine ou qui veulent cacher des cicatrices d’acné, de brûlures et de chirurgie, la greffe de barbe est bien idéale !

Tout comme la greffe de cheveux, la greffe de barbe consiste à retirer des greffons de la zone donneuse située en haut du cou. En effet, dans cette zone, la repousse des cheveux est permanente, c’est pourquoi elle fonctionne à la fois comme :
– zone donneuse pour la greffe capillaire.
– zone donneuse pour la greffe de barbe et de moustache.
Une fois le prélèvement des greffons est effectué, ils seront réimplantés dans la zone de la barbe dégarnie du patient.

Alors, si votre barbe ou moustache sont inexistants, entravent votre masculinité ? La greffe de barbe et/ou de moustache en Tunisie est la solution la plus efficace.

Mais quel est le prix de la greffe capillaire et/ou de barbe en Tunisie ?

Généralement, le tarif ou le prix d’une intervention de greffe capillaire et/ou de barbe et moustache dépend principalement de :
1- le nombre de greffons nécessaire.
2- la technique utilisée (FUE, DHI, avec rasage ou sans rasage de la zone donneuse ).

Cependant, il faut savoir que l’expérience du chirurgien ainsi que la destination et le séjour font que les tarifs différent d’une agence à une autre. Alors si vous souhaitez découvrir la Tunisie et profitez d’une greffe de cheveux, contactez Chirurgie Esthétique Tunisie !

Généralement réalisée sous anesthésie locale, la technique de greffe de cheveux est peu douloureuse. Cependant, le patient peut ressentir quelques inconforts mineurs. En effet, on établi en fonction d'assurer le plus grand confort de nos patients, un protocole opératoire et postopératoire est défini.

Dépendamment du niveau de l'implantation capillaire nécessaire, une greffe de cheveux dure généralement entre 3 et 5 heures. De plus, le patient sera parfaitement conscient et alerté au moment de l'intervention. Chez Chirurgie Esthétique Tunisie, tout le personnel professionnel sera dévoué et assurera votre confort tout au long de l'intervention.

Dans la majorité des cas, les résultats d'une greffe de cheveux sont permanents. En effet, les cheveux greffés sont comme les cheveux normaux ça pousse et ça tombe. En effet, les greffons proviennent de l'arrière et côtés de la tête (la couronne), la zone où nous retrouvons des cheveux résistants aux hormones androgènes et qui ne s’affaiblissent pas avec le temps. Même après la greffe, les greffons provenant de la couronne seront déplacés aux endroits clairsemés et préserveront la même qualité génétique.
Cependant suite à une greffe, l’inquiétude ne devrait jamais porter sur les greffons, mais plutôt sur les cheveux déjà présents avant l'intervention. Mais aussi, il faut savoir que ces derniers ne sont pas à l’abri d’une éventuelle chute . Alors, pour protéger votre investissement et vous assurer de la pérennité totale de vos cheveux, il faut se préparer à une stratégie d’entretien à long terme.

En effet, l'agence Chirurgie Esthétique Tunisie collabore avec des chirurgiens spécialisés qui permettent d'obtenir des cicatrices pratiquement invisibles pour la grande majorité de nos patients même pour ceux qui veulent garder les cheveux courts à l'arrière de la tête. Alors, si vous vous inquiétez de l'apparence de la cicatrice à l'arrière de la tête suite à la greffe, contactez Chirurgie Esthétique Tunisie !

Avant de choisir la méthode de greffe de cheveux à utiliser en Tunisie, plusieurs facteurs sont pris en considération. Il s’agit en effet diagnostiquer avec le chirurgien : la taille de la calvitie, le nombre de greffons nécessaires, la qualité et la densité de la zone donneuse, mais aussi les habitudes de coiffage. Suite à une discussion et une consultation approfondie entre le patient et le chirurgien le choix de la meilleure technique à adopter sera décidé.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons