Débarrasser des hip Dips, Éliminer la souffrance psychologique des femmes !
Hip dips, C’est quoi, Quel traitement ?
Le fameux hip dip désigne le creux des hanches ou la dépression anatomique naturelle située sur le côté des fesses, précisément au dessus du relief osseux du fémur.
Pour certaines femmes considèrent que le creux qui se forme au niveau des hanches est source de complexes. Au point que, certaines femmes parlent de difformité
Où, Le défi body positive que ce sont lancées des milliers de femmes à travers le monde fait mouche.
En fait, c’est lorsque les hanches sont très hautes que les creux deviennent très visibles.
Alors, considéré ainsi comme une disgrâce esthétique. Les hip dips sont ainsi dus à la structure des os propre à chaque femme.
Donc, La chirurgie de la silhouette a mis en place une technique spéciale qui traite les creux des hanches : Cette technique alors est appelée lipofilling des hip dips.
Comment corriger les hip dips ?
Le sport ne parvient pas à corriger efficacement les hip dips.
Alors, il faut se tourner vers cette technique de la chirurgie de la silhouette appelée lipofilling.
Elle est aujourd’hui la seule capable de combler le creux correctement.
D’ailleurs, le principe est toujours le même.
COMMENT LES APPRIVOISER ?
Il s’agit de prélever de la graisse en réserve, sur le propre corps de la patiente, puis, de la réinjecter dans la zone ciblée pour combler le déficit.
En effet, cette méthode donne un résultat naturel sans le moindre risque de rejet.
En outre, toute femme embarrassée par ses hip dips. Ces fameux creux au niveau des hanches, est candidate.
Cependant, il ne faut pas considérer les hip dips comme une maladie, comme étant un résultat d’un manque de poids, ou au contraire d’un surpoids.
De plus, seule condition pour postuler à l’intervention, c’est d’avoir une réserve de graisse suffisante pour réussir la greffe.
De même, la zone de prélèvement est choisie en commun accord entre le chirurgien et son patient.
Par ailleurs, le chirurgien pratique de petites incisions sur la zone donneuse. Qui introduit de minuscules canules reliées à un système aspirant et procède à une liposuccion.
La graisse prélevée est purifiée puis réinjectée au niveau des hip dips à l’aide de minuscules canules. En vue de combler les creux d’une façon harmonieuse et qui respecte la morphologie de la patiente.
Par la suite, les postopératoires sont identiques à ceux d’un lipofilling des fesses, mais l’intensité est moindre, étant donné l’étendue de la zone traitée.
Ainsi, Les douleurs sont modérées et peuvent être soulagées par des antalgiques simples.
Aussi, Porter des vêtements de contention sera nécessaire pendant trente jours.
En résume, que le résultat du lipofilling des hip dips est naturel, il sera apprécié dans son apparence définitive au bout de six mois.
Conclusion
Le comblement du creux des hanches ou hip dips permet à la femme de se réconcilier avec sa silhouette et de se débarrasser d’une gêne psychologique difficile à assumer.
Laissez un commentaire