Foxy Eyes chirurgie en Tunisie : l’intervention pour des yeux en amande

D’abord, il faut savoir que la Foxy Eyes chirurgie est aussi appelée Cat’s Eye et canthopexie. En effet, cette intervention a pour objectif principale l’étirement des bords externes des yeux pour la féminisation extrême du regard. De plus, les patientes qui optent pour la foxy eyes chirurgie sont principalement à la recherche d’un nouvel effet esthétique des yeux qu’est les yeux en amande.
Représentant un des critères les plus en vue chez les occidentaux, la chirurgie pour des yeux en forme d’amande est de plus en plus demandée. Généralement demandée par les femmes, cette intervention leur permet :
– de rajeunir leur regard
– d’obtenir un regard plus féminin
De plus, l’affaissement du triangle du visage est l’un des symptômes les plus remarquables du vieillissement. De manière générale, la foxy eyes chirurgie est plutôt demandée par les femmes de 20 à 40 ans pour un nouvel aspect de visage doux et féminin.

Foxy Eyes chirurgie, qu’est-ce que c’est exactement ?

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi cette intervention de chirurgie esthétique est appelée Foxy Eyes ou encore Cat’s Eye ? En effet, la réponse est bien simple : cette intervention consiste en effet à étirer les yeux vers l’extérieur exactement comme les chats. De ce fait la canthopexie a vu le jour, pour mettre en valeur cet effet tant recherché par les femmes.
En fait, cette chirurgie des yeux consiste réaliser un lifting au niveau du coin de la paupière afin d’éliminer l’effet droit ou tombant. De ce fait, cela permet de modifier la forme des yeux tout en rehaussant le regard. Sachant qu’elle est considérée comme la forme la plus parfaite des yeux, cette intervention créera des yeux en amande avec une structure douce et bien féminine.
En résumé, avoir des yeux en forme d’amande c’est d’obtenir une forme d’yeux ovales renversés dont les extrémités extérieures taillées en forme de pointe et subtilement ascendantes. En fait, en intervenant sur les bords hauts et bas de l’iris qui ne laissent pas d’espace blanc, cela mène à la nouvelle tendance fox eye.

Effet Foxy Eyes grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie

Généralement, il faut que vous saviez que la canthopexie est effectuée sous anesthésie générale et elle dure 60 minutes environ.
Pour commencer, le chirurgien esthétique réalise une petite incision au niveau d’un des plis horizontaux de la paupière supérieure. En effet, grâce à cet emplacement, cela va permettre de créer une cicatrice pratiquement invisible. Grâce à cette incision, le chirurgien va pouvoir accéder au tendon canthal externe puis au canthus externe. Suite à cela il va replacer le canthus externe légèrement plus haut que le canthus interne, ensuite suturer la plaie avec des fils très fins.

foxy eyes chirurgie tunisie

Quelles sont les risques liés à la chirurgie Foxy Eyes ?

D’abord, il faut savoir que la chirurgie Foxy Eyes est une simple intervention chirurgicale. En effet, les risques postopératoires sont assez rares. Cependant, il en résulte quelques complications passagères, tels que :
_ Suite à une anesthésie générale, il peut y avoir des sensations de nausée durant les 3 premiers jours.
_ Une hyper sensibilité au niveau des yeux
_ L’asymétrie au niveau du regard
_ Avant la fin de la cicatrisation, il peut y avoir une rupture de la fixation : c’est –à-dire les yeux reprendront leurs formes originales

A quoi s’attendre après une intervention Fox Eye ?

A savoir, après une Canthopexie, les suites postopératoires sont très légères. En effet, la sortie se fait le jour même, c’est –à-dire en ambulatoire. Et en dernier lieu, la douleur est assez faible et pratiquement inexistante. Cependant, les premiers jours suite à cette intervention, il va y avoir seulement quelques sensations d’inconfort.

Certes, après l’intervention de Cat’s Eye, il ne va pas y avoir des suites postopératoires graves. Cependant, la patiente pourra voir apparaître :
1. Ecchymoses (ou œdèmes) au niveau des paupières
2. Sensation d’une tension au niveau des paupières
3. Larmoiement
4. Abaissement de la vision
5. Rougeur au niveau des cicatrices
6. Léger décollement de la paupière au niveau globe oculaire.

Généralement, suite à un Foxy Eyes ne nécessite pas trop de soins. Cependant, avant la reprise des activités quotidiennes, 1 à 2 jours de repos seront suffisants. En effet, au cours 2 premiers jours, il est très important de se reposer totalement. Mais aussi, il faudra impérativement éviter les écrans, ainsi que l’exposition à la lumière intense. De plus, les efforts violents ou les activités sportives doivent être arrêtés pour un certain temps.
Enfin, le chirurgien plastique devra prescrire des antibiotiques et/ou d’autres médicaments suite à l’intervention. Ensuite, durant toute une semaine, le chirurgien prescrira à la patiente des gouttes et une pommade ophtalmologique à se mettre au niveau des yeux avant de dormir. Et pour finir, 6 jours après la chirurgie Foxy Eyes, les fils seront retirés.

Quand le résultat d’un Foxy Eyes est-il perceptible ?

Après 2 semaines de l’intervention, les premiers résultats commencent à apparaître. En revanche, ce n’est qu’au bout de 1 à 6 mois que les sera appréciable. De plus, il est bon à savoir qu’il puisse avoir une asymétrie au niveau des yeux durant 3 à 4 semaines après l’intervention.

Mais suite au Foxy Eyes, savez-vous qu’il existe d’autres actes chirurgicaux complémentaires ?

En effet, afin d’éliminer le regard, triste ou bien fatiguée, d’autres interventions et soins chirurgicaux permettent ceci. De ce fait, on peut citer :
1. La Blépharoplastie : Cette chirurgie permet la correction des paupières tombantes ainsi des poches oculaires. En l’associant au Foxy Eyes, cela permettra de rehausser et d’illuminer le regard.
2. Le Lipoffiling : C’est la chirurgie qui permet de supprimer les cernes et les poches aux yeux grâce à l’injection d’une faible quantité de graisse autologue. En l’associant au Foxy Eyes, cela permettra d’obtenir un regard défatigué.
3. Le Lifting du visage : En l’associant à l’intervention Foxy Eyes cela aura pour objectif le rajeunissement du visage.

Obtenir l’effet cat’s Eye sans chirurgie, est-ce possible ?

Effectivement, la réponse est OUI ! En effet, pour cela la meilleure alternative est de se tourner vers les soins esthétiques.
Généralement, ce type de traitement est beaucoup moins invasif que la chirurgie esthétique. De plus, il a pour avantage de modifier le regard momentanément.
De ce fait, on peut traiter cela en une simple injection de Botox au niveau de la queue du sourcil afin de relâcher le muscle orbiculaire au niveau l’œil permettant ainsi de remonter la queue du sourcil. De plus, le chirurgien esthétique peut aussi associer à cela une injection d’acide hyaluronique au niveau de la queue du sourcil permettant d’obtenir un effet tenseur faisant remonter encore plus le sourcil. Au final, qu’avec les soins esthétiques, l’effet Foxy Eyes ne dure que 4 mois à 6 mois.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire