Retour sur l’apparence de Jane fonda chirurgie esthétique !

Jane fonda chirurgie esthétique : l’actrice révèle avoir opté pour cette intervention de rajeunissement…!

Beaucoup de femmes redoutent le vieillissement à partir d’un certain âge en raison de la pression sociétale et des stéréotypes associés à la vieillesse.

En fait, la société moderne valorise souvent la jeunesse et la beauté, ce qui peut créer une peur de perdre son attrait et sa valeur en vieillissant d’où le recours fréquent des femmes ,et des célébrités en particulier, à la chirurgie esthétique.

Jane Fonda, une actrice américaine âgée de 85 ans, a récemment fait l’objet d’une grande polémique après avoir fait de la chirurgie esthétique.

Jane Fonda opte pour un lifting du visage !

À l’âge de 85 ans, Jane Fonda est un modèle de beauté et de santé. Son apparence radieuse et son énergie vibrante ont étonné le monde entier. Pourtant, elle a choisi d’opter pour un lifting du visage pour avoir l’air plus jeune. Cela ne signifie pas qu’elle n’accepte pas son âge, mais plutôt qu’elle souhaite se sentir en phase avec son image intérieure.

D’ailleurs, l’actrice a parlé ouvertement de l’intervention qu’elle a subie « J’ai fait un lifting (…).Maintenant, si je pouvais remonter le temps je ne sais pas si je le referais. Mais je l’ai fait. Je l’admets(…)Je veux que les jeunes cessent d’avoir peur de vieillir. Ce qui compte, ce n’est pas l’âge, ce n’est pas ce nombre chronologique. Ce qui compte c’est ta santé « . s’est-elle confiée lors d’une interview accordée au magazine Vogue.

jane fonda chirurgie esthétique

« Jane Fonda Cannes 2018 » by Georges Biard is licensed under CC BY-SA 4.0 .

En quoi consiste le lifting du visage ?

Le lifting du visage est une intervention esthétique visant à rajeunir l’apparence en corrigeant les signes de vieillissement. En fait, elle implique généralement la remise en tension de la peau et des tissus sous-jacents du visage et du cou. Le chirurgien peut effectuer des incisions discrètes pour accéder aux muscles et aux tissus relâchés, puis les remettre en place.

Cette intervention peut réduire les rides, les bajoues et le relâchement cutané, donnant au visage un aspect plus ferme et rajeuni. Les résultats peuvent varier en fonction de la technique utilisée et des besoins du patient.

Laissez un commentaire