Maddy Borciaga & chirurgie esthétique

Maddy Borciaga avant

Maddy avant chirurgie : Retour sur son augmentation mammaire et ses injections de botox !

Maddy avant chirurgie esthétique : la jolie blonde dévoile toutes ses interventions esthétiques !

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique est devenue une pratique courante particulièrement dans le monde de téléréalité. Et parfois, même les stars dont l’apparence est quasi naturelle sont également accusées d’être accros à la chirurgie esthétique.

Mady Burciaga, une ancienne candidate de téléréalité, a été récemment critiquée sur les réseaux sociaux à cause de son apparence physique. En fait, certains internautes estiment que la jolie blonde est devenue méconnaissable après avoir subi différentes opérations de chirurgie esthétique.

Mady Burciaga a-t-elle opté pour la chirurgie esthétique ? La chérie de Benjamin Samat a-t-elle subi des injections de botox ?

Maddy avant chirurgie d’augmentation mammaire !

« Je n’avais pas de poitrine… C’était un complexe …et je ne regrette pas » affirme l’ex-candidate des Marseillais.

En fait, la jeune femme a révélé ses interventions de chirurgie esthétique et a déclaré qu’elle avait subi une augmentation mammaire lorsqu’elle avait 18 ans.

Maddy avant chirurgie avait une petite poitrine. Elle a expliqué dans une interview que cela avait un impact sur sa confiance en elle et qu’elle se sentait mal à l’aise dans certains vêtements.
La star de téléréalité a décidé alors de refaire sa poitrine afin de se sentir plus confiante et plus à l’aise dans son corps. Elle a également déclaré qu’elle avait choisi une taille de bonnet qui était proportionnée à son corps.

De plus, Maddy a affirmé qu’elle était très heureuse et satisfaite du résultat obtenu. Grâce à la chirurgie esthétique des seins, elle a obtenu des seins galbés et plus proportionnés par rapport à sa silhouette.

Comment obtenir une poitrine aussi attrayante que celle de Maddy ?

La chirurgie esthétique des seins est la meilleure solution pour améliorer la forme et la taille de la poitrine.
En effet, la chirurgie esthétique offre différentes techniques d’augmentation mammaire qui répondent aux besoins esthétiques de chaque femme.

Pour augmenter le volume des seins, il est possible d’envisager une intervention de pose de prothèses mammaires. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui consiste à poser des implants mammaires dans les seins sachant qu’il existe différents types de prothèses mammaires.

En outre, la patiente peut également opter pour la technique d’augmentation des seins par la graisse. Cette intervention consiste à injecter de la graisse autologue au niveau des seins, ce qui permet de leur donner plus de volume et plus de galbe.

Maddy avant chirurgie : la jeune femme a-t-elle refait ses lèvres ?

En story sur Instagram, Maddy burinage a confié à ses abonnés qu’elle souhaite augmenter le volume de ses lèvres et a également déclaré que Benjamin était contre le fait qu’elle les retouche.

La jeune femme a opté alors pour une technique de maquillage qui permet d’augmenter le volume des lèvres sans injections de botox.

Contactez-nous !

Si vous envisagez une augmentation mammaire ou toute autre opération de chirurgie esthétique, CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE prend en charge votre opération et organise votre séjour en Tunisie en vous proposant les tarifs les plus abordables.

Contactez-nous pour plus d’informations sur la chirurgie esthétique et pour trouver un chirurgien plasticien qualifié !

Laissez un commentaire